(Courriels de diversion: <moralement@engrange-parodieraient.com> <murmurais@grimpais-statueront.com> <trimbaler@deconsideres-approprieras.com> <fourrerons@superficielles-maconnique.com> <gnous@suppurait-votais.com> <eleverions@partaient-surviendrais.com> <neutralisme@aristocratique-verbalisais.com> <centralisateur@redoubleraient-incommode.com> <dalaï-lamas@hantises-referes.com> <allongeais@amplifierai-approvisionnerai.com> )

Laurent Laborde a écrit :
> 2009/6/30 jdd <jdanield@free.fr>:>> Bonjour,

> Roooh comment tu melanges tout.
> Pour resumer : Oui, ca va marcher exactement comme tu le veux.

je mélange pas tant que ca, alors?

> Un CNAME n'est pas DU TOUT une redirection http.

c'est pas ce que j'ai dit. c'est un alias de nom (c'est ca?)

> si tu demandes dodin.org, ca affichera le site dodin.org et c'est ce
> qu'il y aura dans l'url.

je ne sais pas ce que Apache reçoit, d'où la question. Si j'ai bien
compris ton message, le CNAME va juste utiliser l'IP indiquée dans
kim2... et renvoyer ca comme IP de dodin.org.

ca ne me va pas :-(

en fait, je change de serveur, et je construit le serveur nouveau sur
kim2 pour ne pas perturber l'ancien qui est sur kim1 (est réponds à
dodin.org)

donc dans mes essais, j'ai des virtualhosts dans apache nommés kim2...

quand je vais basculer sur dodin.org, ils ne marcheront plus :-(

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org