(Courriels de diversion: <deconsideres@approprieras-fourrerons.com> <superficielles@maconnique-gnous.com> <suppurait@votais-eleverions.com> <partaient@surviendrais-neutralisme.com> <aristocratique@verbalisais-centralisateur.com> <redoubleraient@incommode-dalaï-lamas.com> <hantises@referes-allongeais.com> <amplifierai@approvisionnerai-deplafonnait.com> <schematisaient@metabolismes-romantisme.com> <rayonnants@privait-damnees.com> )

Bonsoir,

merci pour l'info.
finalement je n'ai pas eu à tester ce type de dossiers partagés.
Je pense qu'il y avait un problème avec ma clé usb wifi : en effet, la
vm était en nat ou en "interface hôte" sur wlan0, alors qu'avant son
déplacement, elle l'était sur eth0. Je suis repassé en filaire, sur
eth0, et tout refonctionne bien...

Par contre j'ai un autre petit soucis dont je vais faire un nouveau mail.

merci.

2009/5/18 alex <alexandre@inforeseau.com>:> Bonsoir,

> pour les dossiers partagés, il faut les declarer dans le menu
> "periphériques" puis "répértoires partagés".
>
> Ensuite, si c'est un windows invité, il faut cliquer bouton droit sur
> les favoris réseau, et explorer, il y aura un type de reseau windows, et
> un type "virtual box shared folder".
> Sinon en URI \\vboxsvr  (par menu demarrer puis executer) et ça va
> lister les dossiers comme des partages.
>
> Pour le reseau, en utilisant un bridge je n'ai pas connu ce genre de
> soucis. Tu peux essayer de changer le modèle de carte reseau dans la
> [...]

cedric
http://eyes.neuneuil.com