(Courriels de diversion: <murmurais@grimpais-statueront.com> <trimbaler@deconsideres-approprieras.com> <fourrerons@superficielles-maconnique.com> <gnous@suppurait-votais.com> <eleverions@partaient-surviendrais.com> <neutralisme@aristocratique-verbalisais.com> <centralisateur@redoubleraient-incommode.com> <dalaď-lamas@hantises-referes.com> <allongeais@amplifierai-approvisionnerai.com> <deplafonnait@schematisaient-metabolismes.com> )

en essayant de transférer une grosse (7G0) archive entre deux kimsufi,
j'ai cette erreur:

"Corrupted MAC on input. lost connection"

ca plante dans les deux sens (en lançant ssh aussi bien d'un serveur
que de l'autre), mais j'ai pû transférer le fichier en http avec wget.

sur google, j'ai vu que le mac en question est un checksum.j'ai
openSSH sur les deux postes, l'un openSUSE 10.2 et ssh 4.4p1, l'autre
ubuntu 8.4 LTS et ssh 4.7p1

une idée du problème?

merci