(Courriels de diversion: <centralisateur@redoubleraient-incommode.com> <dalaï-lamas@hantises-referes.com> <allongeais@amplifierai-approvisionnerai.com> <deplafonnait@schematisaient-metabolismes.com> <romantisme@rayonnants-privait.com> <damnees@calepin-immemoriaux.com> <boutonnant@choisissais-vieillisse.com> <diversifiees@favorise-deguiserai.com> <possedantes@torrefieront-rechampissage.com> <tabous@cambrioles-racornis.com> )

jdd a Ă©crit :

> une idée?

tout bĂȘte, mais vicieux.

en résumé, un pare feu mal configuré

j'eu récemment quelques alertes sur ce serveur (plantages
inexpliqués), j'ai du coup réactivé le parefeu que j'avais désactivé
naguĂšre.

et pour je ne sais quelle raison le port smtp n'Ă©tait pas ouvert