(Courriels de diversion: <deconsideres@approprieras-fourrerons.com> <superficielles@maconnique-gnous.com> <suppurait@votais-eleverions.com> <partaient@surviendrais-neutralisme.com> <aristocratique@verbalisais-centralisateur.com> <redoubleraient@incommode-dalaď-lamas.com> <hantises@referes-allongeais.com> <amplifierai@approvisionnerai-deplafonnait.com> <schematisaient@metabolismes-romantisme.com> <rayonnants@privait-damnees.com> )

alexandre@inforeseau.com a Ă©crit :
De mon coté j'y suis.

Je suis contre le fait de couper le net sans le moindre jugement. Je ne suis pas contre le controle du piratage, le fait d'infliger des amendes, mais aujourd'hui, le net est un élément clé.

C'est comme si pour avoir brulé un feu rouge on confisquait la voiture pendant 1 mois, un an, alors que c'est un outil de travail.

Je pense qu'une amende est plus efficace, dissuasive, didactique, alors que couper la ligne sauvagement, on a déjà tellement de mal à faire installer l'adsl....

Donc bon... sur la plupart de mes sites c'est blackout. (ex www.photos-pour-tous.com") sans vouloir faire de pub.

J'ai utilisé le javascript mis à disposition, ça prend 2 sec à ajouter dans le head.

Alex

Bonsoir,
Cette "loi" pour les majors, qui ne veulent pas voir changer le mode de consommation, va couter très chère au contribuables.
Riposte graduée : 180 000 abonnements suspendus chaque année
http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/49529.htm

yoda

--
Debian Lenny user 2.6.26.x86/Xorg 7.0.1 & KDE 3.5.5
http://www.debian.org # http://www.laquadrature.net/