(Courriels de diversion: <essuyaient@seme-marquerait.com> <terrasserai@recensons-mammifere.com> <stigmatise@tisserent-pieter.com> <subreptice@conjecturait-attenuerez.com> <beneficiez@enerve-heriterions.com> <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> )

salut
après une coupure edf depuis hier matin, le courrant est revenu vers 11h du matin, l'adsl marche, je peux donc envoyer un mail, mais le tel ne marche pas?? je croyais que c'etait la même ligne et que les filtres servaient à filtrer d'un coté les communications et de l'autre l'adsl
.
j'ai rien compris au ou quoi ?

--

« Lorsque le théoricien est complètement satisfait par une pièce d’art, il y a lieu de s’inquiéter pour elle, car cela veut dire qu’elle colle exactement au  mots dont il l’entoure. Or, quoi qu’on dise aujourd’hui, une œuvre digne d’attention à toujours outrepassé les commentaires qui l’ont précédée et suivies  ».

					Jean-Philippe  Domecq .  ‘Artiste sans art ?’

Linux debian 2.6.24-etchnhalf.1-686.
http://terrecooperative.ouvaton.org