(Courriels de diversion: <ecoute@happeras-essuyaient.com> <seme@marquerait-terrasserai.com> <recensons@mammifere-stigmatise.com> <tisserent@pieter-subreptice.com> <conjecturait@attenuerez-beneficiez.com> <enerve@heriterions-vanter.com> <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> )

Pascal Hambourg a écrit :

> Si tu peux me la prêter une semaine pour que je voie ce que ça donne sur
> le PC en question, alors oui elle peut me servir, merci.

ok, je l'amène demain (à moins que tu passe la prendre)

> Pour info, que signifie V/D/VO ?

aucune idée, c'est ce qui est marqué dessus

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org