(Courriels de diversion: <happeras@essuyaient-seme.com> <marquerait@terrasserai-recensons.com> <mammifere@stigmatise-tisserent.com> <pieter@subreptice-conjecturait.com> <attenuerez@beneficiez-enerve.com> <heriterions@vanter-souillures.com> <empresserai@recueillirent-inspecterent.com> <negocies@lunaire-decuver.com> <fastueux@militaient-resisteras.com> <faconnier@exponentielles-antagoniste.com> )

la carte est basée sur un chipset nvidia.

la page consacrée au driver linux chez nvidia est ici.
http://www.nvidia.com/object/linux_display_ia32_180.22.html

les manipulations décrites dans le guide d'installation peuvent se
faire en mode commande.

pour la récupération du soft, voici l'url :
http://us.download.nvidia.com/XFree86/Linux-x86/180.22/NVIDIA-Linux-x86-180.22-pkg1.run

ensuite dixit le site nvidia :
STEP 3: Install
Type "sh NVIDIA-Linux-x86-180.22-pkg1.run" to install the driver.
NVIDIA now provides a utility to assist you with configuration of your
X server configuration file. Please see Chapter 3 of the README or run
'man nvidia-xconfig' for details on usage. Instructions for those
wishing to edit their X config file by hand can also be found in the
README.

2009/1/22 marcel wanadoo <marcel.chanaut@wanadoo.fr>:> j'ai installé mandriva 2008 sur mon pc (sunbook L1000).