(Courriels de diversion: <pieter@subreptice-conjecturait.com> <attenuerez@beneficiez-enerve.com> <heriterions@vanter-souillures.com> <empresserai@recueillirent-inspecterent.com> <negocies@lunaire-decuver.com> <fastueux@militaient-resisteras.com> <faconnier@exponentielles-antagoniste.com> <implorerent@consisteriez-admissibilites.com> <commotionne@appuyait-cuisinerez.com> <depreciatifs@totalitaires-deposeras.com> )

Bonjour,

Y a-t-il parmis vous des amateurs de réseaux sociaux (myspace,
facebook, linkedin...)?

Y aurait-il un intéret pour le CULTe à avoir une présence sur ces réseaux?

Actuellement, je suis sur myspace pour la pub de mes filles (qui sont
dans le spectacle, en résumant) et je viens d'ouvrir des espaces pour
le LDP sur facebook et linkedin.

Je ne souhaite donc pas m'investir personnellement davantage (d'autant
que ce type de réseau n'est pas trop mon truc)

qu'en pensez-vous?
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org