(Courriels de diversion: <subreptice@conjecturait-attenuerez.com> <beneficiez@enerve-heriterions.com> <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> <consisteriez@admissibilites-commotionne.com> <appuyait@cuisinerez-depreciatifs.com> <totalitaires@deposeras-integrales.com> )

2009/1/11 jdd <jdanield@free.fr>:> je compte passer dans les *heures qui viennent* une commande chez
> Nierle - frais de port (une quinzaine d'euros) partagés en sus du prix
> annoncé
>
> DVD -R
>
> http://www.nierle2.com/fr/article/5321/DVD-R_4,7_Go_Gigatain_8x_vitesse_MEGA-PACK_600_pieces.html
>
> ceux-là, il ne m'en faut que 100, il y en a donc 500 à répartir. Il
> s'agit de packs de 25 sous cellophane (donc sans aucune boite).
>
> prix unitaire environ 0.17€
>
> pochette papier:
> http://www.nierle2.com/fr/article/1112/Pochettes_papier_blanches_pour_CD-DVD_de_12_cm_avec_rabat_gomme_en_lot_de_100.html

> [...]

Est ce qu'il est trop tard pour la demande ?
Si je suis encore dans les temps, serait-il possible d'avoir 100 DVD et 100CD ?

Pour payer en avance il n'y a pas de souccis, faudrat juste me dire où
et quand ? ( sauf erreur tu habite cugnaux, étant près du parc de la
ramée on devrait pouvoir trouver un arrangement)

Merci d'avance.
MulX

--
MulX, alias os2mule.