(Courriels de diversion: <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> <consisteriez@admissibilites-commotionne.com> <appuyait@cuisinerez-depreciatifs.com> <totalitaires@deposeras-integrales.com> <hoteliere@equatoriales-insurgeras.com> <parfaire@hacher-deculpabilisent.com> )

Hello,

en général qui peut le plus peut le moins.

tu peux te renseigner auprès du constructeur de ta CM (en supposant
que ton contrôleur SATA soit sur la CM).

quelques confirmations (mais ça reste du forum, rien ne vaut un avis
du constructeur :) ) :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/sata-sata-ii-sujet_707531_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/sata-sata-question-sujet_674271_1.htm
http://www.infos-du-net.com/forum/165020-6-sata-different-sata