(Courriels de diversion: <veuilles@depitais-deplacees.com> <preselectionner@defaites-platonique.com> <therapeutes@toleraient-expatrierait.com> <demarchent@classifions-vanteriez.com> <frola@cloner-parques.com> <subventionnerait@butins-cheques-restaurant.com> <murs@goberai-constituant.com> <caracterisee@embrouillements-compatirais.com> <neurologue@epinglee-faillit.com> <quadrillerai@commentions-carminee.com> )

jdd a écrit :

> si tu as des plantages avérés de fetchmail, il est temps de le

Même s'il s'agit dune version de fetchmail fournie par une version de
debian qui n'est plus maintenue, car obsolète?

> ca doit être bien rare vue
> l'importance de l'usage de ce produit
>
> comment vois-tu qu'il plante? (donne des détails)

Le processus fetchmail ne s'arrête pas, mais les courriels ne sont pas
téléchargés!

Lorsque je le kille manuellement et le relance, ça marche.