(Courriels de diversion: <sinuosites@tronquerez-phonologue.com> <reactualiserez@deguerpiraient-soulevent.com> <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> )

Samedi prochain, la réunion aura lieu en plein air, au forum des associations de Ramonville, devant la salle des fêtes.

J'ai commencé une page d'in fos, elle sera complétée en cours de semaine:

http://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.ForumDesAssociations2008

l'ouverture au public a lieu de 15h à 18h30, mais je vous demande d'être là dès *13h* pour l'installation du matériel qui est fait par les participants, également pour plier ilo faut rester au moins jusqu'à 19h

Retouvez-vous directement devant la salle des conférences. Je m'occuperais avec Jean-Jacques du matériel propre au CULTe. Le plus gros est de sortir les grilles et les tables et de les rentre le soir, venez nombreux.

après le démontage, il y a un concert et un apéritif prévu pour les courageux

A partir de 18h je serais occupé à la salle des conférences pour la réception des nouveaux venus à Ramonville avec le Maire.

J'aurais aussi des visites à rendre en cours d'après midi, à Planète Science, au Point d'information jeunesse et une discussion à avoir avec le conseiller municipal à l'informatique

Il nous faut donc des volontaires pour expliquer ce que c'est que le wifi (et montrer les ricoré) et commenter HardStory

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org