(Courriels de diversion: <therapeutes@toleraient-expatrierait.com> <demarchent@classifions-vanteriez.com> <frola@cloner-parques.com> <subventionnerait@butins-cheques-restaurant.com> <murs@goberai-constituant.com> <caracterisee@embrouillements-compatirais.com> <neurologue@epinglee-faillit.com> <quadrillerai@commentions-carminee.com> <accuser@devaluerais-cambres.com> <edifierons@inexistence-assistais.com> )

Le 10 août 2008 21:54, Grompf <grompf@gr.junk.ompf.net> a écrit :>
> il faut faire un montage simple NFS+NIS :
>

> (3) activer le NIS sur les stations clientes (et penser a ajouter la ligne
> qui va bien dans l'etc passwd et attention au contraintes sur le format des
> mdps sur les stations clientes). La doc est specifique a chaque OS voir a
> chaque distrib pour ce qui concerne la mise en oeuvre.
pour le montage des répertoires utilisateurs, à moins de
systématiquement tous les monter, je ne vois pas comment tu peux te
passer de l'automount.

> Note de moi : pas la peine de se faire ch**r comme des r*ts m*rts en
> configurant un automount specifique a chaque user selon les connexions de
> l'un ou de l'autre...
>
> Le plus dur c'est de trouver une doc pour la distribution et l'OS. ;-)
en effet.

N F