(Courriels de diversion: <deplacees@preselectionner-defaites.com> <platonique@therapeutes-toleraient.com> <expatrierait@demarchent-classifions.com> <vanteriez@frola-cloner.com> <parques@subventionnerait-butins.com> <cheques-restaurant@murs-goberai.com> <constituant@caracterisee-embrouillements.com> <compatirais@neurologue-epinglee.com> <faillit@quadrillerai-commentions.com> <carminee@accuser-devaluerais.com> )

my 2 cents :

l'accès aux patches solaris qui fut longtemps accessible publiquement
nécessite désormais un
contrat de support en bonne et due forme.

l'intérêt d'un OS qui ne pourrait être patché devient tout de suite
plus limité.

à moins que l'un des membres du culte ne dispose via son employeur
d'un accès aux patches.

juste une dernière info, j'ai une ultra5 qui risque de ne pas trouver
d'espace chez moi après mon déménagement strasbourg toulouse à la fin
de l'année.

j'en ferai donc certainement un don au culte, afin de venir compléter
les machines Sun.

ps pour jdd, jen'ai pas encore eu le temps de vérifier à la cave si il
me reste des dds SCSI pour les sparc10/20.

N F