De: "jdd sur free" <jdanield@free.fr>À: linux-31@CULTe.orgEnvoyé: mardi 26 août 2008 08 h 46 (GMT+0100) Europe/Berlin
Objet: Re: [linux-31] Re: hp 735 - dépannage

Grompf a écrit :

> bizarre parce que les LEDs 6 et 7 allumées ça me donne dans les tables
> de codes 735 : "Memory RAM Slot 5B (J100) Error".

euh... il n'y a pas de slot 5B sur la 735, uniquement H1 à 6 et L1 à 6
(High et Low)

> Et sans barette du tout, il y a une erreur détectée ou pas ?

ca je ne me souviens pas si j'ai testé :-(

> tout ca pour dire : "Memory has to be installed in pairs, from bank 0 to
> the outside on both sides equally".

non, ils insistent bien pour que les barettes soient placées de la
gauche à la droite, alors que les numéros sont symétriques par rapport
au centre de la carte (numéro 1 au centre) - c'est très clair sur l'image

j'essaierai ca à la première occasion, même si je ne comprends pas
pourquoi...

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org