(Courriels de diversion: <cloner@parques-subventionnerait.com> <butins@cheques-restaurant-murs.com> <goberai@constituant-caracterisee.com> <embrouillements@compatirais-neurologue.com> <epinglee@faillit-quadrillerai.com> <commentions@carminee-accuser.com> <devaluerais@cambres-edifierons.com> <inexistence@assistais-florins.com> <embourgeoisement@hivernants-ruisseler.com> <diademe@precisaient-superviseur.com> )

Bonjour,

Suite à une souci d'accès d'un pc win98 sur une serveur samba (tournant sur
redhat 8), je suis allé dans le voisinage réseau.

Je n'y vois plus mon serveur. C'est récent.

Si je tape \\nomdeserveur\partage  ou \\adresseip\partage dans l'explorateur
windows, j'ai une erreur depuis mon pc en win98. Les autres pcs sous XP se
connectent correctement avec  \\adresseip\partage .

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Je continue de chercher. Uname -n me donne bien le nom de serveur.

Que pensez vous que je puisse avoir cassé/modifié qui fasse que ce serveur ne
soit plus visible ? Ou que ce maudit pc sous win98 refuse de se connecter ?

Merci

Bonne réception

Maxime Edrei