(Courriels de diversion: <embrouillements@compatirais-neurologue.com> <epinglee@faillit-quadrillerai.com> <commentions@carminee-accuser.com> <devaluerais@cambres-edifierons.com> <inexistence@assistais-florins.com> <embourgeoisement@hivernants-ruisseler.com> <diademe@precisaient-superviseur.com> <survoleriez@imaginerons-reempruntais.com> <sacrement@reprogrammation-biaisait.com> <grammaticales@truquait-promettrait.com> )

J'y suis encore passé, je voulais finir ca avant la fin du mois. Samedi je suis à Montpellier (la salle sera ouverte par Jean-Jacques) et 15j après c'est le forum des assos (retenez la date!!! - 6 septembre)

sur hardstory, voyez mes autres mails.

sont également installés:

* le vieux portable qu'on a donné au CULTe. Il fait tourner une mandriva, et il est affecté à la connection web pour les administrateurs. Il est *sur* la paillasse, il suffit de l'allumer pour avoir le réseau et le net (filaire, pas de wifi)

* L'imprimante. J'ai un souci avec son fonctionnement. Elle imprime sa feuille de test *et celle du serveur d'impression*, mais je n'arrive pas à imprimer depuis le portable. Elle émule une laserjet 4L, mais son toner est épuisé (j'ai secoué le réservoir déjà bien des fois).

A tester avec une machine plus costaud. normalement elle est accessible sur le réseau

l'imprimante, le serveur d'impressio, l'ordinateur portable sont branchés en réseau sur le réseau du CULTe (avec Ultra) et coté secteur sur une prise multiple avec interrupteur qui permet une mise en route rapide

y a pu qu'à passer la serpillère :-)) - n'arosez pas les stations/pièces détachées qui sont par terre.

Les amateurs peuvent se faire les dents sur le HP (celui qui marche est posé sur l'étagère, il n'est pas branché)

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org