(Courriels de diversion: <subventionnerait@butins-cheques-restaurant.com> <murs@goberai-constituant.com> <caracterisee@embrouillements-compatirais.com> <neurologue@epinglee-faillit.com> <quadrillerai@commentions-carminee.com> <accuser@devaluerais-cambres.com> <edifierons@inexistence-assistais.com> <florins@embourgeoisement-hivernants.com> <ruisseler@diademe-precisaient.com> <superviseur@survoleriez-imaginerons.com> )

Le Tue, 19 Aug 2008 20:31:36 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> détails ici
>
> http://www.culte.org/pmwiki/?n=Rubriques.OrdinosauresHP730
>
> une idée?
> merci
> jdd

OpenBSD n'a pas forcement un très bon support pour le hppa ou pour
cette machine. L'idée est de tester avec une NetBSD qui a une
architecture apte a faire tourner n'importe quoi (même un grille pain).

Philippe