(Courriels de diversion: <caracterisee@embrouillements-compatirais.com> <neurologue@epinglee-faillit.com> <quadrillerai@commentions-carminee.com> <accuser@devaluerais-cambres.com> <edifierons@inexistence-assistais.com> <florins@embourgeoisement-hivernants.com> <ruisseler@diademe-precisaient.com> <superviseur@survoleriez-imaginerons.com> <reempruntais@sacrement-reprogrammation.com> <biaisait@grammaticales-truquait.com> )

Perso j'utilise du NVIDIA depuis des années sans problème. Le mieux
c'est déjà de commencer par dire pour ceux qui ne le savent pas : quel
distribution tu utilise et en quel version et aussi si tu as les
drivers proprio (fourni par ta distrib ou télécharger sur le site de
NVIDIA) ou si tu as les drivers libre (nv ou nouveau ?).
Si tu as les drivers proprio, il faut que tu fasse un glxgears déjà
pour voir si tu as l'accélération graphique (très bon moyen simple et
efficace pour voir si le drivers est correctement installé). Si
glxgears tourne à 200 FPS alors il serait bon de revoir ton
installation.

Cordialement,

Philippe

ps : sous debian tu trouvera glxgears dans le paquet xutils je crois.