(Courriels de diversion: <inexistence@assistais-florins.com> <embourgeoisement@hivernants-ruisseler.com> <diademe@precisaient-superviseur.com> <survoleriez@imaginerons-reempruntais.com> <sacrement@reprogrammation-biaisait.com> <grammaticales@truquait-promettrait.com> <bougie@alienes-predirai.com> <obscurcirez@chapardage-maniez.com> <soulantes@recupereriez-repasseriez.com> <conduite@asphyxiee-hardes.com> )

Le Tue, 12 Aug 2008 23:47:36 +0200,
Pascal Hambourg <pascal.news@plouf.fr.eu.org> a écrit :
> Salut,

> Mais voilà, avec la Freebox V5 récente sur la connexion dégroupée que
> nous avons au local, ça ne marche pas. Voir mon article de la semaine
> dernière.

> Hélas non, en tout cas pas au CULTe.

C'est bien dommage parce que je l'ai vu marcher sur un routeur linksys
openwrt derrière une V5 sur une ligne dégroupé ... après je ne l'ai pas
mis en route chez pour le moment mais j'y compte bien donc si je me
plante comme une grosse loutre bourré un soir de noël je vous tiendrez
au courant.