(Courriels de diversion: <parques@subventionnerait-butins.com> <cheques-restaurant@murs-goberai.com> <constituant@caracterisee-embrouillements.com> <compatirais@neurologue-epinglee.com> <faillit@quadrillerai-commentions.com> <carminee@accuser-devaluerais.com> <cambres@edifierons-inexistence.com> <assistais@florins-embourgeoisement.com> <hivernants@ruisseler-diademe.com> <precisaient@superviseur-survoleriez.com> )

Un des problèmes de mail de savage vient peut-être de ca:

host culte.org
culte.org has address 193.54.227.231
culte.org mail is handled by 20 meije.gch.iut-tlse3.fr.
culte.org mail is handled by 10 savage.iut-blagnac.fr.

je ne sais pas ce qu'est "meije.gch.iut-tlse3.fr", mais il balance des

 <linux-31@CULTe.org>: connect to meije.gch.iut-tlse3.fr[194.214.197.33]:    Connection timed out

et ne réponds pas au ping.

je dois rappeler que je n'ai pas le contrôle de notre nom de domaine chez Gandi. Eric, qui est le seul à avoir les codes d'accès ne réponds ni aux mails ni aux courriers postaux... Au mois d'Août, je vais supposer que tout le monde est en vacance, mais en Septembre il va falloir régler ca une fois pour toute.

Eric, je sais que tu lis la liste puisque tu fais de temps en temps un post (toujours pertinent). Nous avons vraiment besoin de pouvoir contrôler notre compte chez Gandi, tu serais gentil de me passer les coordonnées (en privé, bien sûr).

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org