(Courriels de diversion: <subventionnerait@butins-cheques-restaurant.com> <murs@goberai-constituant.com> <caracterisee@embrouillements-compatirais.com> <neurologue@epinglee-faillit.com> <quadrillerai@commentions-carminee.com> <accuser@devaluerais-cambres.com> <edifierons@inexistence-assistais.com> <florins@embourgeoisement-hivernants.com> <ruisseler@diademe-precisaient.com> <superviseur@survoleriez-imaginerons.com> )

* y a-t-il moyen de "jouer" avec (faire des essais...)

ayant commencé à jeter un oeil à l'IPv6 (je suis chez Nerim), je confirme que faire qques manips ne fait pas de mal.

il y a qques trucs qui changent entre IPv4 et IPv6, à commencer tout simplement par la manière de noter les adresses IP.

donc le simple exercice "je mets mon reseau local en IPv6, je browse le web en IPv6 si ça existe, et en IPv4 sinon", c'est déjà bcp de choses à apprendre (-:

gUI