(Courriels de diversion: <platonique@therapeutes-toleraient.com> <expatrierait@demarchent-classifions.com> <vanteriez@frola-cloner.com> <parques@subventionnerait-butins.com> <cheques-restaurant@murs-goberai.com> <constituant@caracterisee-embrouillements.com> <compatirais@neurologue-epinglee.com> <faillit@quadrillerai-commentions.com> <carminee@accuser-devaluerais.com> <cambres@edifierons-inexistence.com> )

jdd a écrit :
> Le CULTe fonctionne tout l'été, et même parfois plus qu'en hiver. Compte
> tenu de nos obligations personnelles et des vacances, certains d'entre
> nous seront parfois absents. En ce qui me concerne, je ne serais pas là
> le 12 Juillet et peut-être pas le 26 non plus. Mais comme j'ai des
> choses à faire au CULTe (mise au point de la doc sur le réseau, mise au
> point des ordinosaures, etc...), j'ai travaillé avec quelques uns le
> samedi 5 Juillet et je viendrais sans doute d'autres samedi. Restez à
> l'écoute.

> [...]

Bonjour,

Je pense que je devrais passer pendant les vacances

Je lirais les infos donc

A bientot
Gerard