(Courriels de diversion: <garrotter@delectera-talonnait.com> <sanctionnerez@fractionnera-tentateurs.com> <orientais@digits-regressa.com> <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> <representa@alourdit-disposeraient.com> <plaisanter@accepta-degivres.com> <cotelee@insulaire-sabrer.com> <ingeniait@pharmacie-efforce.com> )

Bonjour,
Le CULTe a toujours été défavorable aux forums (du genre phpBB) pour des tas de raisons valables.

Mais les temps changent et de plus en plus de gens utilisent ces forums et ne veulent utiliser que ca.

Il a donc été décidé il y a longtemps de créer un forum pour le CULTe, je viens seulement d'avoir le temps de le faire.

http://www.culte.dnsalias.org/~jdd/culte_pblang/

Il est hébergé sur Ultra, et il aura une meilleure adresse si ca se révèle nécessaire (pour l'instant la façon la plus simple d'y accéder est de passer par le site web du CULTe).

Il faut être administrateur pour créer une catégorie et au moins modérateur pour créer un forum.

Je vous invite donc à faire vivre ce forum, y compris la discussion sur son utilité qui sera surtout démontrée si il sert. Si il ne sert pas, peu importe...

Pour être administrateur ou modérateur il faut d'abord s'inscrire et ensuite me le demander (ici, c'est mieux).

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org