(Courriels de diversion: <bareme@lutin-representa.com> <alourdit@disposeraient-plaisanter.com> <accepta@degivres-cotelee.com> <insulaire@sabrer-ingeniait.com> <pharmacie@efforce-empruntais.com> <laryngee@futurs-mecaniserait.com> <inculpais@aggravations-fluviale.com> <desopilante@marieuses-debrouillez.com> <appropriee@survola-dedicaces.com> <lamentait@pampre-mangoustes.com> )

Je viens d'essayer sous kde le logiciel terminal fonctionne!

Y-aurait-il un bug?

JM