(Courriels de diversion: <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> <denigrement@perquisition-crepissant.com> <seme@montagnarde-reapprendrons.com> <script-girls@ajournerons-repasses.com> <regagnant@dementent-qualifies.com> )

wput est un programme à part entière, qui fait comme wget mais à
l'envers ;) cf http://wput.sourceforge.net/wput.1.html comme écris
plus haut

a+

2008/4/27 momo <grelaud.maurice@wanadoo.fr>:> Jean-Pierre Nicolin a écrit :

> "wput".http://wput.sourceforge.net/wput.1.html

>  merci pour wput, faudra que j'essaie , pour aujourd'hui j'ai tout
> transférer avec gftp, mais comme je préfère la ligne de commande, (suis pas
> normal)
>  as tu déja pratiqué wput ? je vais donc faire un apt-get install wput, et
> aprés j'espère que la commande est reconnue sous ftp ?
>
>  momo
>
>  --
>  celui qui ignore l'histoire se retrouvera sur une rive solitaire
>  d'où il épiera en vain les lumières d'un bateau.
>  Le bateau ne viendra pas
> [...]

cedric