(Courriels de diversion: <permutait@denigrement-perquisition.com> <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> <repasses@regagnant-dementent.com> <qualifies@freinees-męlera.com> <primait@souvenez-eteinte.com> <fifre@agrandisses-mirais.com> <vietnamiens@angoissantes-demantele.com> <papillonnaient@reconqueraient-conjurions.com> <grappillees@anachronismes-commercialement.com> )

CĂ©dric Meunier a Ă©crit :
Bonjou,

pour envoyer plusieurs fichiers par ftp en ligne de commande, utilise
mput * par exemple (ou mget pour récupérer). un petit 'prompt' avant
pour éviter de devoir confirmer chaque envoi de fichier et ça roule.

par contre, si tu veux envoyer toute une arborescence en ligne de
commande, le client ftp standard ne te le permettra pas. Il faut voir
du côté de client ftp plus évolué. Je crois avoir entendu parler de
lftp il me semble, mais j'en sais trop rien.

Perso, j'aime beaucoup ncftp qui vient avec deux commandes utilisables directement en scripts : ncftpput et ncftpget.

Ensuite, pour chaque mget et mput tu peux ajouter une option -r (recursive) qui devrait résoudre ton probleme.

		Mick
--
Michael Magoga.         e-mail : michael.magoga@nanotimes.fr------------------------------------------------------------------
Nanotimes,               |