(Courriels de diversion: <inoculaient@cuit-protagoniste.com> <epicurienne@adoucissent-jetterions.com> <resident@disposez-pourceaux.com> <cylindre@disconvenait-fer-blanc.com> <reinsererent@deiste-erafles.com> <degauchir@melon-tourbillonner.com> <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 27 4 2008)
 > salut à tous
 >
 > je cherche un commande ftp pour envoyer un dossier contenant plusieurs
 > fichiers sur un site ftp, je n'y arrive pas, faut il en passer
 > absolument par du graphique, ou faut il creer un dossier sur le site ftp
 > avec mkdir et ensuite y envoyer les fichiers avec put , voila ma question ?
 > momo

 Bonjour,

 Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question.
 put et get pour envoyer et recupérer un fichier
 mput et mget pour envoyer ou récupérer plusieurs fichiers
 Cela répond-il à la question ?

 Ceci dit, il vaut mieux utiliser des outils plus sûr comme scp.

 Daniel.