(Courriels de diversion: <adoucissent@jetterions-resident.com> <disposez@pourceaux-cylindre.com> <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> <denigrement@perquisition-crepissant.com> <seme@montagnarde-reapprendrons.com> )

2008/4/25 tiot <delugeag@gmail.com>:
>  > > -Comment changer le nom de l'ordi (roots) car j'ai donné le même nom à
>  > > plusieurs PC et ça va poser des problèmes quand je vais les mettre en
>  > > réseau?
>
>  http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=85982
>
>  Donc à première vue il faut changer le nom dans : /etc/hostname tu
>  n'as qu'à taper :
>  sudo gedit /etc/hostname

==> plutot : gksudo gedit /etc/hostname

>  > > -comment sait on qu'une application est en train de marcher? avant
>  > > c'était visible ds la barre du bas mais elle a disparu!
>
>  Je suis sous KDE donc il faudrait voir avec les gnomistes. Essaye de
>  trifouiller dans les options ou les clics droit sur la barre en haut.

Alors ça m'est déjà arrivé :
dans la barre en bas où normalement la liste des fenêtres ouvertes
devrait se trouver, faire un clic-droit -> Ajouter un élément (je le
fais de tête, donc ça ne s'appelle peut-être pas exactement comme ça).
Et dans la fenêtre qui s'ouvre, cherchez un objet qui s'appelle
"Fenêtres" ou un truc du genre, puis insérer. Et normalement ça
devrait être bon.

rien de plus à ajouter ;)

a+

--