(Courriels de diversion: <dissuade@diversifierons-deferle.com> <poivrerait@bohemiens-panifiees.com> <attendes@inoculaient-cuit.com> <protagoniste@epicurienne-adoucissent.com> <jetterions@resident-disposez.com> <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> )

Le mercredi 23 avril 2008, jdd sur free a écrit :
> première version complète.
>
> http://www.youtube.com/watch?v=c5CDG02cXyk
>
> tous vos commentaire sont dmandés..
>
> jdd

Globalement très bien JDD, je me doutais que tu irais au moins jusque là.

Donc les commentaires.
Pour le décor je ne reviens pas dessus c'est à changer.
As tu fait un script? As tu écrit ton monologue?
Les deux sont utiles. Je pense que le rythme est globalement trop lent. Moi,
et ceux qui connaisse, ça ne dérangera pas, mais la vidéo s'adresse plutôt à
des néophytes, il faut donc accélérer le rythme pour ne pas risquer de lasser
l'auditeur.
Je suis prêt à te donner un coup de main, n'hésite pas.