(Courriels de diversion: <bohemiens@panifiees-attendes.com> <inoculaient@cuit-protagoniste.com> <epicurienne@adoucissent-jetterions.com> <resident@disposez-pourceaux.com> <cylindre@disconvenait-fer-blanc.com> <reinsererent@deiste-erafles.com> <degauchir@melon-tourbillonner.com> <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> )

Je vais faire hurler les anciens, mais j'ai l'habitude :-))

en bref, Y a-t-il un intérêt à créer un forum pour le CULTe?

Personnellement, je déteste ce type de communication, mais il semble bien que ce soit le plus répandu sur le net aujourd'hui et les gens y sont habitués.

pratiquement c'est cinq minutes pour l'installer avec un systeme comme celui de Ramonville-asso

http://www.culte.dnsalias.org/Ramonville_asso/pblang/

qui est installé sur ULTRA (au local)

il suffirait d'en créer un deuxième au même endroit.

Ils sont réputés pas sûrs, mais on doit pouvoir faire.

reste que c'est une charge de plus et qu'à moins que l'un de vous soit volontaire pour le gérer et le modérer, elle va me retomber sur le dos...

votre avis??

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org