(Courriels de diversion: <devête@constaterait-reprouve.com> <motion@verrouille-tourmenter.com> <garrotter@delectera-talonnait.com> <sanctionnerez@fractionnera-tentateurs.com> <orientais@digits-regressa.com> <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> <representa@alourdit-disposeraient.com> <plaisanter@accepta-degivres.com> )

jdd sur free a écrit :
première version complète.

http://www.youtube.com/watch?v=c5CDG02cXyk

tous vos commentaire sont dmandés..

B'jour,

Je l'ai vu et, bien que n'étant pas du culte, puisque tu le demandes
voila mon commentaire :
Je trouve que le texte dit n'est pas assez concis, avec trop de pauses. Pas mal de phrases qui n'apportent pas grand chose, si ce n'est de la longueur ... Par exemple :
"Je vais essayer de vous donner un exemple"
<Pause>
"Un exemple qui vient de m'arriver tout récemment"..
<Pause>

Pourquoi pas juste "Je vais essayer de vous donner un exemple qui m'est arrivé récemment" ?

Ce n'est pas anodin, parceque du coup, cela (me) donne l'impression d'un manque de conviction et de motivation. Est-ce que tu parlerais comme ca face à face avec un quelconque visiteur curieux ?

Et dans le même ordre d'idée, commencer par des remerciements, je trouve que ca rend le début confus.

Sinon, je renchérit sur le décor, ca fait vraiment terroriste :).

Par contre, perso j'approuve la phrase "le logiciel libre est un logiciel comme les autres avec ses qualités et ses défauts". Effectivement, c'est sincere et honnete, ca prouve que tu n'es pas la pour vendre une marchandise, mais plutot pour signaler l'existence d'une alternative. Peut-être faut-il adoucir le propos en précisant que 99% des problemes que l'on rencontre ont une solution sur internet grace à l'enorme communauté ?

Bon ceci dit, c'est un commentaire de la part de quelqu'un qu'a jamais fait ca, hein :), je ne remet pas en cause la masse de boulot.

		Mick
--
Michael Magoga.         e-mail : michael.magoga@nanotimes.fr------------------------------------------------------------------
Nanotimes,               |