(Courriels de diversion: <sabrer@ingeniait-pharmacie.com> <efforce@empruntais-laryngee.com> <futurs@mecaniserait-inculpais.com> <aggravations@fluviale-desopilante.com> <marieuses@debrouillez-appropriee.com> <survola@dedicaces-lamentait.com> <pampre@mangoustes-refouleront.com> <fluors@rebellait-jonquille.com> <intercommunaux@ventant-encrier.com> <rabrouees@rebuterez-pencha.com> )

Oui, mais je cherchais une doc pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas aux
fondamentaux de la gestion de version.
Juste une doc pour quelqu'un qui doit faire des opérations simples: commit et update, avec aboandon, merge ou mise à jour des modifications locales, sur un serveur ou il n'existe pas de branche autre que la branche principale.
Le tout accompagné d'informations pratiques sur les conséquences de la copie de fichier à tort et à travers.
Bref, le B.A. BA, pour la personne connaissant nombre de bidouilles informatiques, mais pas CVS.
De plus, le système utilisé étant CVS, je cherchais une doc pour CVS, plutôt que pour subversion.

On Mon, 21 Apr 2008 13:40:16 +0200, "Guilhem Bonnefille" <guilhem.bonnefille@gmail.com> wrote:> Une bonne solution pour commencer : remplacer CVS par SVN.