(Courriels de diversion: <chiropracteurs@apitoieront-relayant.com> <bareme@lutin-representa.com> <alourdit@disposeraient-plaisanter.com> <accepta@degivres-cotelee.com> <insulaire@sabrer-ingeniait.com> <pharmacie@efforce-empruntais.com> <laryngee@futurs-mecaniserait.com> <inculpais@aggravations-fluviale.com> <desopilante@marieuses-debrouillez.com> <appropriee@survola-dedicaces.com> )

Salut,

Si tu as une freebox V4, il te suffit d'y adjoindre la carte WIFI Pcmcia (Celle de Free ou bien une autre) et de déclarer ta Freebox comme routeur)

Sur une V5, il n'y a pas de pb, c'est inclus

Par contre pour les V1 à V3 peut-être que cette page pourra t'aider

http://www.linternaute.com/guides/categorie/20/index.shtml

Cordialement

JFAime