(Courriels de diversion: <reprouve@motion-verrouille.com> <tourmenter@garrotter-delectera.com> <talonnait@sanctionnerez-fractionnera.com> <tentateurs@orientais-digits.com> <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> )

Bonsoir,

J'ai cherché longuement à faire fonctionner mon APN en USERS, sous MDV
(car il n'est détecté que sous root)

Mon APN est un Canon PowerShot A630.

J'ai ouvert un fil de discutions sur le forum MDV:
http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=83559&sid=929c1ead25af1e93567bd3a876e8b2eb

La question que je me pose, est la suivante:
J'ai trouver une solution à mon problème, mais avec ma solution, ai-je à
craindre quelque chose?

Oui, car ma solution, je l'ai trouvé de manière intuitive.

Cette solution consiste à donner des droits 0666 sur l'APN, dans le fichier:
/etc/udev/rules.d/90-libgphoto2.rules

-Remplacer:
ATTRS{idVendor}=="04a9", ATTRS{idProduct}=="313a", MODE="0660"
par:
ATTRS{idVendor}=="04a9", ATTRS{idProduct}=="313a", MODE="0666"

Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne solution, et pourquoi ces
droits ne sont pas positionné comme ça par défaut.

Comme personne ne répond à mes questions sur le forum MDV, peut-être
qu'ici il y a des personnes compétentes qui ont la réponse.

Alors voila, j'attends vos réponses,

JM