(Courriels de diversion: <devête@constaterait-reprouve.com> <motion@verrouille-tourmenter.com> <garrotter@delectera-talonnait.com> <sanctionnerez@fractionnera-tentateurs.com> <orientais@digits-regressa.com> <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> <representa@alourdit-disposeraient.com> <plaisanter@accepta-degivres.com> )

Plusieurs distributions fournissent une bannière indiquant le temps restant avant la disponibilité de leur prochaine version.

J'ai mis ici celle d'openSUSE, je compte sur vous pour ajouter sur la même page celles des autres, en mettant en haut celle qui sera disponible le plus vite.

http://www.culte.org/pmwiki/?n=Rubriques.Lactualit%e9DesDistributions

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org