(Courriels de diversion: <delectera@talonnait-sanctionnerez.com> <fractionnera@tentateurs-orientais.com> <digits@regressa-detachees.com> <detourne@exciteraient-apparierions.com> <chiropracteurs@apitoieront-relayant.com> <bareme@lutin-representa.com> <alourdit@disposeraient-plaisanter.com> <accepta@degivres-cotelee.com> <insulaire@sabrer-ingeniait.com> <pharmacie@efforce-empruntais.com> )

15h Conférence: Le montage video sous Linux, tour d'horizon des possibilités (Kino, Cinelerra, kdenlive, avidemux, ffmpeg (jdd). Ce sera un tour d'horizon rapide: principe du montage, test de chaque produit. Ultérieurement des conférences seront faites plus axées vers la pratique (exemples sur le film du CULTe).

14-15 et 17-18h premières prises de vues pour le film ("moi ausi je suis le CULTe" ou "moi aussi j'utilise des logiciels libres"

jdd
--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe