(Courriels de diversion: <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> <montagnarde@reapprendrons-script-girls.com> <ajournerons@repasses-regagnant.com> )

Bonjour le culte,

l'offre m'interesse, actuellement en CDD, rien de concret signé, je suis
potentiellement interessé.

Je suis sur Lannemezan, l'emploi est il possible en teletravail ?

Mes coordonnées :
Alexandre BLANC
103 rue de l'observatoire
65300 Lannemezan
alexandre@inforeseau.com
Pour vous donner une idée de ce que je fais :
http://forum.inforeseau.com  (sous le pseudo ronours, j'ecris des tutos,
j'assiste etc, et a coté je gere donc des serveurs sous linux)

Voila, on ne sait jamais :D

Alexandre.

06 15 04 91 87