(Courriels de diversion: <adoucissent@jetterions-resident.com> <disposez@pourceaux-cylindre.com> <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> <denigrement@perquisition-crepissant.com> <seme@montagnarde-reapprendrons.com> )

bonjour
DD cassé sur mon pc bureau, je viens de réinstaller debian et tout ce qu'il faut, bref, dernier chargement avec apt ce matin et message suivant.

Erreur de segmentatione des dépendances... 50%
kezako ? quequ'un à il déja eu ce probléme ?
momo