(Courriels de diversion: <poivrerait@bohemiens-panifiees.com> <attendes@inoculaient-cuit.com> <protagoniste@epicurienne-adoucissent.com> <jetterions@resident-disposez.com> <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> )

suite à des travaux sur le secteur edf, notre serveur savage sera arrété les mardi 26 et Mercredi 27 Février, peut-être plus longtemps.

donc les listes seront arrétées.

vous pouvez encore utiliser si besoin est la liste

mailto:cultien-e-s@culte.hd.free.fr
à laquelle, en principe, tous les adhérents sont abonnés (mais pour les nouveaux, je ne sais pas ou on en est, j'envoie une copie de ce message dessus)

jdd
--
http://www.dodin.net