(Courriels de diversion: <ennuierait@impudique-reflechirons.com> <directifs@gladiateurs-beurre.com> <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> <enhardisse@pope-propagandiste.com> <marathons@vomissait-mazdeisme.com> )

Je me répond à moi même!

Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Dans quel cas de figure peut-on utiliser un AP en répéteur?
Quand on as un accès AP (ou box, j'imagine), et que l'ont veux étendre
(en distance ou derrière les obstacles) le réseau wifi, pour y accéder
avec des adaptateurs ou cartes wifi... ou alors on peut aussi connecter
un réseau Éternet directement sur le répéteur.

> Quel type d'AP peut faire l'affaire?
J'ai tester avec un "D-Link DWL-G700AP AirPlus G", 45€ à Leclerc

> Comment ont le configure?
Il y a une option répéteur sur le modem.
Normalement il faut que le SSID, le canal, et la clé soit le même celui
de AP à répéter.
Sur l'AP (ou box) à répéter, il n'y a rien à changer!

Mais j'ai une question:
- Peut-on mettre plusieurs répéteurs en cascade?

- Je croie qui oui, mais quelqu'un a t-il un retour?

Merci,

JM