(Courriels de diversion: <attendes@inoculaient-cuit.com> <protagoniste@epicurienne-adoucissent.com> <jetterions@resident-disposez.com> <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> )

Le lundi 07 janvier 2008 à 12:36 +0100, jdd sur free a écrit :

> /etc/ntp.conf
>
> ce n'était pas ca , la question? :-))))
>
> jdd
Ma question ne concerne pas linux mais XP !
jpn