(Courriels de diversion: <cuit@protagoniste-epicurienne.com> <adoucissent@jetterions-resident.com> <disposez@pourceaux-cylindre.com> <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> <denigrement@perquisition-crepissant.com> )

Bonjour et Bonne année a tous!

Mon Ubuntu 7.10 tournait sans problème depuis octobre avec des uptime
allant jusqu'a 3 semaines!
La seule difference dans ma config c'est la perte des infos du bios à
cause de la pile.
@+