(Courriels de diversion: <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> <enhardisse@pope-propagandiste.com> <marathons@vomissait-mazdeisme.com> <ex-voto@concurrente-sonars.com> <interfera@gobee-harmoniseras.com> )

jdd a écrit :

> je suppose que, dans le bios, tu as bien mis les paramètres les plus
> "conservatifs" (les plus lents:-()
>
> sinon, memtest ne peut pas faire de mal
>
> si win continue à marcher, il faudrait voir les paramètres ACPI qui
> posent parfois des problèmes
>
> jdd

Salut,
Enlève l'usplash et le mode quiet au démarrage tu verras peut être
quelque chose de passer ...
tu sélectionne la ligne d'ubuntu normal avec grub, tu appuis sur 'e' ,
tu modifie la ligne (2 ieme normalement) puis tu appuis sur 'b'

Sinon j'ai pas tros d'idée ...