(Courriels de diversion: <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> <vomissait@mazdeisme-ex-voto.com> <concurrente@sonars-interfera.com> )

Guilhem Bonnefille a écrit :
> Bonjour,
> Connaissez-vous une distrib. qui permette de booter en deux temps :
> d'abord sur la disquette (1.4Mo), qui continue ensuite sur le CD-Rom ?
>
> Merci d'avance (et excusez-moi si la question est idiote, mais je suis
> un peu fatigué).
> Et sinon, bonne fête à tous.

Salut,

Tu peux essayer avec "Smart Boot Manager" :
http://btmgr.sourceforge.net/about.html

Bon courage et bonnes fêtes aussi ;-))