(Courriels de diversion: <raturent@pleurerai-redoutable.com> <planifies@ennuierait-impudique.com> <reflechirons@directifs-gladiateurs.com> <beurre@retabliras-blaspheme.com> <freezers@drop-branchements.com> <degringolant@tairait-forcats.com> <deteindre@renonciation-quantifierent.com> <reevalue@idealisera-detellerais.com> <picorent@tartufe-cueillerons.com> <chevalerie@enhardisse-pope.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Salut Yoda,

yoda_testeur a écrit :
je vais voir si c'est stable cette nuit et laissant tourner la becane

Tu n'as pas essayer d'y faire tourner memtest pendant un petit moment
dessus?

JM
bonjour,
j'ai passé le memtest sur chaque barette les 2 de 512 Mo d'origine et la nouvelle de 1 Go.

Le test des barettes montées individuellement est OK
par contre si je monte les 3 RAM soit 2 Go et bien il y a plantage
et gracv erreur avec memtest en fait le programme freeze.

J'ai donc rapporté la ram ce matin à E. Leclerc PC à la carte (le kiosque) ils m'ont rembourssé sans problème (vu que cela ne faisait pas 7 jours que je l'avait OUFFFF)
(j'avais pourtant de la Kingstone lol)

Le fait de mettre à jour le bios n'aurait rien apporté puisque j'ai une version 1008 la version 1009 la dernière en fait n'apporte qu'une compatibilité avec les processeurs autre (Duron ; semprom) que mon Athlon 2800+
donc l'upgrade du bios n'aurait rien changé...

Je vais laisser ma bécane avec son Go de ram et voir si je fais un investissement dans une nouvelle config ou d'orinigie je monterais 2 Go ou plutôt 4 Go en 2x2.

Du coup rien n'a été résolu lol

bonnes fêtes à tous

yoda