(Courriels de diversion: <pleurerai@redoutable-planifies.com> <ennuierait@impudique-reflechirons.com> <directifs@gladiateurs-beurre.com> <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> <enhardisse@pope-propagandiste.com> )

Bonjour la communauté,

Un peu de pub pour mon logiciel:
http://kde-apps.org/content/show.php/amaroK+Web+Collection?content=67518
http://kde-apps.org/content/show.php/amaroK+Web+Collection+V+xmms?content=71844

J'ai effectué une correction de bug, j'ai ajouté une fonctionnalité.
Je suis comptent du résulta pour animer les soirées dj... J'ai
d'ailleurs l'intention de l'utiliser pour animé ma soirée du 1er de l'an.

Venons-en à ce qui m'amène...
Une partie du texte a déjà été traduite pas la communauté culte.org...
vu que j'ai ragouté du texte, j'ai le plaisir de vous solliciter de nouveau.

Il manque la traduction de cette partie:
-------------------------------------
Particularité de la version x1.0.1:
Cette version propose d'ouvrir aussi les morceaux de musiques dans xmms.
Vous utiliserez cette option comme bon vous semble.
Pour ma part, j'utilise cette option en réglant la sortie de xmms, sur
une seconde carte son, sur laquelle est connecté un casque audio... ce
casque audio me facilite grandement la tâche pour choisir mes morceaux
de musique.
Astuce: Il existe des cartes son USB, premier prix qui fonctionnent
parfaitement sous Gnu/Linux.

Donc voila... Si vous voulez participer à l'aventure... bien venu!

Je ne sais pas trop si cette semaine, j'aurais beaucoup de temps à
accorder à mon logiciel... mais je souhaite proposer une traduction au
plus vite.

JM
Ps: Ça fait au mois 2 ou 3 ans que mais proche me voit animé leurs
soirées du 1er de l'an avec du Gnu/Linux, et cela fait beaucoup de bien
à sons image (de Gnu/Linux)