(Courriels de diversion: <precoce@etatiseraient-raturent.com> <pleurerai@redoutable-planifies.com> <ennuierait@impudique-reflechirons.com> <directifs@gladiateurs-beurre.com> <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> )

Bonsoir,

Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Ma question est donc: "As-tu utilisé une ip de classe D? et comment?"

Je vais être plus explicite...
Quand je fais du multicast dans mon land j'utilise un ip pour la
diffusion du style 192.168.xxx.255
La machine d'ip 192.168.xxx.255 n'existe pas... Cette ip est juste une
ip de diffusion!

Qu'en est-il des ip de classe D?

Me suffit-il de donner à manger des ip de classe D à VLC pour qu'il me
diffuse du multicast sur le net?

@+

JM