(Courriels de diversion: <precoce@etatiseraient-raturent.com> <pleurerai@redoutable-planifies.com> <ennuierait@impudique-reflechirons.com> <directifs@gladiateurs-beurre.com> <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> )

hello,

c'est pour faire du multicast je présume ?
tu veux faire du multicast entre quelle ip et quelle ip ?

pour que ça parte sur internet, je pense qu'il faut voir ça avec ton
ISP, ou éventuellement encapsuler ça dans autre chose (IPSEC, GRE).

mis à part celles qui sont réservées (pour les protocoles de routage
dynamique par exemple), tu devrais pouvoir prendre à peu près
n'importe laquelle.

mais ça dépend surtout de ce que veux faire avec.

N F

Le 06/12/07, Jean-Marc Mongrelet<jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> a écrit :> Bonjour,